lundi 1 septembre 2014

Bessines (79) - Les Foulées de l'Angélique, le 31 Aout 2014

Petite course du dimanche matin, avec au programme un 7,5 km et un 13,5.
Comme je dois courir un 10 à St Maxire samedi prochain, je ne fais que la petite distance, à la fois pour garder de la fraicheur et faire du rythme.
Le circuit est relativement plat, excepté une descente de 2 à 300 m vers le 4e km, et une montée identique vers le 5e km.
Peu de participants, 87 sur le 7,5 et 92 sur le 13,5. Départ à 10 h par un temps idéal pour courir, frais, vent pratiquement nul. Je pars sur un bon rythme, 13 km/h sur les 2 premiers km, que je réduis ensuite pour ne pas arriver "au taquet" au pied de la côte. Je la passe sans problème et relance aussitôt. Un peu juste sur la fin, mais un dernier sprint sur la piste d'arrivée et ça fait 35'53 sur la ligne, avec une 28e place sur 87
Bonne organisation, sauf pour les résultats avec pas mal d'amateurisme, panique dans l'informatique, aucun bénévole ne sait si les catégories sont récompensées ou non, une grosse attente pour peu de choses.... heureusement qu'il n'y avait pas 1000 engagés !

Aucun commentaire: