dimanche 7 septembre 2014

St Maxire (79), le 6 Septembre 2014


 Vu comme ça, j'ai l'air bien, mais c'est pour la photo. En fait je rame un max et j'avance pas
Heureusement, il y avait un peu d'ombre...

St Maxire ! départ à 16 heures un début septembre, et donc toutes les chances d'avoir une excellente température pour aller à la pêche au bord de la Sèvre... mais là c'était pour courir... 27° à l'ombre, trop rare sur ce circuit de 10 km qui aurait pu être agréable.
Dès le 1er kilomètre je sais que mon seul plaisir sur cette course sera de passer la ligne d'arrivée. Comme tous les coureurs, à des degrés divers le chrono sera loin des records. après 4 km, je marche un peu pour parvenir enfin à respirer, et c'est sur du plat... le moteur chauffe, ça fume sous le capot ! encore une maigre consolation, je ne suis pas seul à marcher. Frustration....
La féminine en tête de sa catégorie fait un malaise au 8e km et les pompiers arrivent sur le circuit...
Voilà, je préfère oublier le chrono et la place, et si je reviens l'an prochain ce sera pour faire des photos !

Aucun commentaire: