lundi 24 février 2014

Aigrefeuille, le 23 février 2014




Passage au 5e km en 24'57, et la 2e moitié dans exactement le même chrono !

9e km, ne pas ralentir surtout, malgré le faux-plat montant qui arrive !
De retour à Aigrefeuille pour le 10 km désormais classique, et toujours aussi parfaitement organisé par Joel Louis et son équipe, rien laissé au hasard, que ce soit l'accueil des coureurs, le circuit, le ravitaillement, le chronométrage, le balisage, la sécurité sur la route... et même le soleil !
Plaisir de retrouver mes anciens copains de boulot, Joel, Christophe, Patricia... départ à 9h30, beau temps, léger vent sud-est, on est un peu plus de 700 ( 715 classés à l'arrivée ). Un peu coincé dans le trafic pendant 200 ou 300 mètres, puis ça démarre poussé par le vent, une allure un peu rapide sans doute, je calme un peu vers le 3e km ( 14'50). Retour vers Aigrefeuille, le vent est maintenant de face, passage au 5e dans le village avec le ravitaillement. Encore besoin de souffler vers le 6e km, mais je garde mon allure de 12 km/h, et un faux-plat en descente vers le km 8,5 me relance jusqu'à l'arrivée, en 49'54 ( à mon chrono, déclenché en passant la ligne de départ, car au coup de pistolet, j'étais bien bloqué 20 m avant la ligne ! 50'04 au chrono officiel )

Aucun commentaire: