dimanche 30 octobre 2011

MARENNES, le 29 Octobre 2011. Semi marathon de l'Estran

Le parcours, très plat ( clic sur la photo pour agrandir )

Décidément, Marennes ne me réussit pas trop cette année !!! après un 15 km sans saveur en juin, voilà un semi-marathon raté... Pourtant le circuit est propice à la performance, plat et agréable, mais je traine un rhume depuis 8 jours qui est très gênant pour respirer.
Départ à 15 h 30, il fait presque un peu chaud pour la saison, on a ressorti short et débardeur. On est 210, beau peloton pour une première édition qui devrait devenir une classique automnale, car l'organisation est impeccable
Après 1/4 d'heure de course, ce que je craignais arrive : un début d'incendie dans les bronches m'oblige à lever sérieusement le pied et à éteindre toute ambition chronométrique. Il ne me reste plus qu'à finir pour la bourriche d'huitres Gillardeau remise aux arrivants... maigre consolation, surtout que le circuit parait plus long quand le moral est bas !!! En passant près de la côte et en voyant les voiliers, je me dis que pour moi c'est la route du rhume...
Et 1 h 51'48 pour boucler les 21,1 km c'est pas terrible !!! Et 130e au classement, 6e V3

Aucun commentaire: