dimanche 11 décembre 2011

CHERVEUX - Le 11 décembre 2011

Le parcours, avec boucle autour du château ( entre le 3e et 4e ) et la grosse montée ( entre le 8e et 9e km ) ( clic sur la photo pour plein écran)

Beaucoup moins froid que l'an dernier, où il y avait de la glace dans certains virages, mais un temps gris et tristounet. Pas de vent cependant, et finalement de bonnes conditions pour courir.
324 au départ, à 9 h 30. J'ai de bonnes sensations, ce qui me change de la dernière course à Marennes.
Le circuit tourne en sens inverse de l'an passé. Départ en légère montée, et au bout de 500 m, je sens que la course sera bonne, le souffle est bien en équilibre, les jambes déroulent toutes seules.On court un moment sur un petit chemin parsemé de flaques d'eau puis au 3e km, on revient dans le village pour faire le tour du château médiéval, sur un sentier d'herbe. Retour sur la route pour un faux-plat montant d'un bon km. Au 5e km nouveau chemin de terre qui se termine par une descente rapide au 6e km. 2 km de plat ensuite avant d'attaquer la grosse difficulté, côte très pentue se terminant par un faux-plat montant, le tout sur près d'1 km. Au pied de la côte je laisse passer 4 coureurs qui attaquent trop vite, et finalement je les passe tous en haut de la côte, et je finis en gagnant encore quelques places, 124e sur 324 et 47'53 pour les 10,2 km.

Aucun commentaire: