dimanche 10 avril 2011

SENTIERS D'ESSOUVERT - le 10 avril 2011

Peu après le départ, avec Gérard. Lui sur le 8 km et moi sur le 18 km

Près de l'arrivée, avant la terrible derniere côte ( photo : organisation )

Circuit légèrement différent de celui de 2010, mais toujours les petits chemins et sentiers du bois d'Essouvert vallonnés, peu de vraies côtes, mais jamais plat non plus ! ( dénivelé du 18 km = 255 m ). Avec toujours un accueil excellent, il y a cette année une nette amélioration dans le balisage et l'indication du parcours. Même la météo était bonne pour courir, avec un temps un peu plus frais que ces derniers jours.
Toujours handicapé par ma tendinite rotulienne depuis 2 mois, je pars pour faire cette course tranquillement avant de couper 2 à 3 semaines pour oublier un peu cette gêne. Mais au fil des kilomètres la compétition reprend le dessus et je desserre le frein pour finir en 1 h 32' 25, avec la sensation d'avoir finalement fait une bonne course. Je raméne la coupe du 2e V3 et un tique. J'ai gardé la coupe.
L'arrivée étant à 5 km de la maison, je rentre en petites foulées récupératrices.
Place à la récupération et soigner le genou, et je vais zapper le Trail du Bord de Mer qui était prévu dans 2 semaines, j'espère pouvoir le refaire en 2012 !

Aucun commentaire: