dimanche 19 septembre 2010

BESSINES, le 19 Septembre 2010

Je n'avais pas prévu de course aujourd'hui, mais le beau temps de ces derniers jours m'a incité et invité à chercher quelque chose, pas trop long, pas trop loin... Bessines et son 12 km tombait à pic dans ce profil.
Donc après les trails, courses nature, courses montagne, retour sur le bitume.
Petit peloton de 76 coureurs sur le 12 km ( et seulement 41 sur le 6 km ), départ à 10 heures pour 2 tours de 6 km, avec une bonne côte à chaque tour ( et bien sûr... une descente ! ). Le reste est très plat, sur des routes tranquilles et petits chemins blancs.
La côte étant située à moins de 2 km de l'arrivée, j'en garde sous la semelle pour ne pas finir sur les genoux ( comme quoi la langue française et l'anatomie présentent parfois des bizarreries...).
Mettant en pratique ces bonnes résolutions, je fais ainsi le 2e tour plus vite que le premier et je coupe la ligne d'arrivée en 52'46 après un dernier km à fond les manivelles ! 
Classement : 35e / 76

Aucun commentaire: