lundi 2 mars 2015

NIORT, 15 km Carrefour le 1er Mars 2015

Vers le 2e km ( Photo Ph. Treton )

Beaucoup de vent ce matin à Niort, mais le crachin s'est arrêté un peu avant le départ, une bonne chose pour les 410 bipèdes coureurs sur le 7 et15 km !
La première partie du parcours est un peu différente de celle que je connaissais sur des éditions précédentes, mais on retrouve vite le bord de Sèvre, plat mais pas abrité du vent. 
Je sais que ma forme n'est pas très bonne, et que la perf ne sera pas extraordinaire et donc je ne m'occupe pas du chrono ou de la moyenne. Jusqu'au 7e km ça va très bien, mais ensuite, pendant 3 ou 4  km, c'est un peu la panne... puis ça revient et après la côte du 12e, je reprends 1 par 1 pas mal de coureurs qui m'avaient dépassés avant. Je me fais surprendre à la fin par une boucle inattendue sur le parking du "Carrefour", environ 500 m à faire alors que j'avais déjà lancé mon "sprint" !
Un grand merci à François qui m'a accompagné en VTT et qui m'a aidé moralement à passer les moments de "moins bien" !
153e sur 265 arrivants, ça ne peut que s'améliorer !

2 commentaires:

Snoopy05 a dit…

Belle reprise... mais un sprint de 500m, franchement, est-ce bien raisonnable ?

michel a dit…

haha, non bien sûr, mais on passait à 5 m de ligne d'arrivée et je croyais que c'était fini ! mais non, il fallait encore faire un tour du parking !