dimanche 24 mars 2013

NIORT, 24 mars 2013

Avec François, qui a eu la patience de m'accompagner...

Ouf !!! plus d'un an sans mettre un dossard, sans pratiquement courir... ça fait long !
Donc aujourd'hui, j'ai craqué et traité ma tendinite achiléenne par le mépris. Je ne sais pas si c'est une bonne thérapie, mais ça fait du bien dans la tête ! surtout que la météo était idéale pour courir, joli soleil, vent presque nul, un parcours sympa sur des petits sentiers en bord de Sèvre.

Vu mon niveau actuel ( ou plutôt l'absence de niveau ), je pensais mettre environ 1 heure pour les 10 km, avec seul objectif finir sans avoir mal. Finalement, pris dans le peloton et sans trop repère d'allure je finis en 53'05. Côté tendon, un peu sensible vers le 6 et 7e kilomètre, mais pas de douleur exagérée. A voir maintenant dans les jours qui viennent... et pas de projet pour l'instant sur les prochaines courses.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de te revoir sur une course,je te souhaite evidemment la fin de cette tendinite et de revenir à ton meilleur niveau mais bon je ne pourrais plus te suivre.

Amicalement.
François

FRANCOIS a dit…

Ca fait plaisir de te revoir sur une course, la tendinte sera bientôt qu'un mauvais souvenir et je te souhaite de revenir à ton meilleur niveau,même si à ce moment là je ne pourrais plus te suivre.

Amicalement
Francois