lundi 15 avril 2013

Niort -St Liguaire, le 14 avril 2013


3 semaines après les 10 km de l'APF, de retour à Niort où le Lion's Club organise son traditionnel 10 km au stade de l'ASPTT.

Un tour de stade et 3 tours de 3,3 km dans les rues de St Liguaire, avec tour de stade à chaque tour.
Avant le départ, je discute un moment avec Pascal Marchand que je suis content de revoir, et qui malgré quelques soucis "tourne" encore à plus de 15 km/h !
De nouveau je pars avec une pointe d'inquiétude concernant ma tendinite achilléenne, mais finalement je ne ressens rien et compte tenu du peu d'entraînement que je fais, passer en 24'50 au 5e km est une bonne chose. je paye ça par la suite, presque 27 mn pour la 2e partie et 51'47 sur la ligne d'arrivée.
Le temps était magnifique, beau soleil printanier, environ 250 coureurs, belle organisation avec bénévoles à chaque carrefour, très bien !

Aucun commentaire: