mardi 15 mai 2012

Tendinite story

On est maintenant fin novembre.
Depuis la course de St Maixent, toujours la tendinite achiléenne. je vais vers le 9e mois sans courir, c'est un peu long comme gestation !!!
Je vais déguster ( à tous points de vue ) les 1eres foulées de reprise ( quand ? ) avec une grosse appréhension à chacune !
Quelques séances de kiné n'ont pas beaucoup amélioré les choses. Il n'y a plus vraiment de douleur, juste une gêne le matin qui disparait rapidement, mais indique quand même que tout n'est pas fini...
En attendant, le VTT roule histoire de dépenser quand même quelques  calories ! 
Mais ce n'est pas grand chose... je reprendrai mes runnings un de ces jour,  mais si vous êtes sur ce blog, vous êtes sportif, vous aimez la nature, vous aimez bouger, alors une pensée pour une amie de ma nièce Marie... et allez voir son blog !

http://pousserdesailes.blogspot.fr/

et partagez l'adresse de son blog sur le votre ou sur votre page facebook !!!
 

2 commentaires:

Snoopy a dit…

Aïe, aïe !
Courage et patience...
Je n'ai hélas pas de solution miracle, juste un peu de soutien moral à proposer !
La prochaine course ne sera que plus belle.

Pernelle Marcon a dit…

Merci pour la pub, j'ai bien reçu votre petit mot et le don!
Et courage pour vaincre la tendinite...