lundi 20 juin 2011

LUCHON, La Crémaillère - Le 19 Juin 2011

La Crémaillère, le parcours ( clic sur la photo pour agrandir )
le début du chemin (de croix ! )
Quelques foulées pour la photo, mais ensuite ça va beaucoup marcher
Dans la foulée, ou les pas de Véronique, que je ne pourrai pas suivre très longtemps
L'arrivée de Stéphane et Muriel, un bon chrono 1 h 03'20
Antoine, futur coureur de montagne
Courir dans un nuage n'est pas forcément courir sur un nuage...
De nouveau la Crémaillère !!! 11e fois je crois... toujours le plaisir de retrouver Maurice et les habituels masochistes, Stéphane, Jérôme, Véronique, Muriel, qui voudraient faire croire qu'ils prennent plaisir à grimper 1200 m de dénivelé à bloc !!! (si, si, c'est possible ! )
Très bonne météo aujourd'hui pour faire cette montée, chemin sec en bas, un peu humide à partir de 1000 m. Pas de surprise pour moi : je sais que la forme du moment se situe entre "nulle" et "très moyenne", et de plus les randonnées faites cette semaine me font des quadriceps aussi frais qu'un steak haché de Lidl.
Je parviens à suivre Véronique jusqu'au 1er ravitaillement, puis je la vois s'éloigner mètre après mètre en ayant pourtant l'impression d'être à fond ! 1 h 09'58 au chrono officiel en haut et 109e sur 135 arrivants. Le speaker annonce que c'est le cousin de Marie-Laure Brunet (la championne olympique de Biathlon) qui vient de terminer....Quelle promotion ! Stéphane est arrivé depuis 6  bonnes minutes, juste suivi par Muriel, et accompagné avec enthousiasme dans les derniers mètres par Antoine. Petit tour au lac d'Oo l'après-midi pour décrasser un peu les muscles sous un soleil magnifique !

1 commentaire:

Stéphane a dit…

Encore merci Michel pour m'avoir fait connaître cette course, rendez vous l'année prochaine...