jeudi 2 juin 2011

MARENNES - Le 2 Juin 2011

Pas de photos de cette course... et finalement tant mieux, car c'était pas brillant ! Une "journée sans" comme on dit, pas de jambes, pas de souffle et donc mon plus mauvais chrono sur un 15 km. Pas trop mal parti pendant 5 km, la grande ligne droite de 3 km qui mène au port de Marennes, La Cayenne m'a vu fléchir kilomètre après kilomètre. Surtout au retour avec un vent du nord assez fort et de face. Le moral déclinant, j'ai fini à la ramasse, et même un petit effort dans le dernier kilomètre n'a rien fait : 1 h 15'26.... nul, à oublier !!! 
Prochaine course : la montée de Luchon à Superbagnères, le 19 juin.




1 commentaire:

Snoopy05 a dit…

Je comprends que tu ne sois pas content de toi mais ne sois pas trop sévère quand même : j'en connais beaucoup qui aimeraient bien faire ce genre de perf, surtout en n'ayant pas les jambes !
Et vivement la prochaine...