Joli sentier, près de l'arrivée (photos : Marion )
Bon petit trail sympa, tout en rondeurs horizontales et verticales. Enfin débardeurs et shorts sont de sortie, annonciateurs du printemps par ce beau soleil un peu frais. Cest un plaisir de courir sur ces sentiers qui me servent toute l'année de terrain d'entraînement. Le départ permet d'étirer le peloton sur route et chemin assez larges avant de trouver des sentiers "à file unique".
Après le trail d'Arzon de la semaine dernière, j'avais préféré m'inscrire sur la petite distance ( 8.5 km, finalement 8.9 km, et après erreur de parcours, entre 9.5 et 10 km, à la louche ), et j'étais inquiet car mon tendon d'achille était encore douloureux la veille, prêt à abandonner au moindre signe ( qui n'est pas venu, tout va bien ! )
Bruno nous avait prévenu que ça pourrait tourner à la course d'orientation, mais finalement j'ai trouvé le balisage bien fait ( fléchage, racines et trous marqués au fluo ) ... sauf à la bifurcation entre le "grand" et le "petit" trail où le signaleur était plutôt touriste et spectateur que guide !!! Pris dans la course, la tête un peu "dans le guidon" comme d'autres coureurs, je n'ai pas vu de signalement particulier et j'ai suivi les gars du 18 km pendant 400 à 500 m avant que Laurence, spectatrice avisée, ne m'informe de mon erreur. Demi-tour un peu énervé par cette passivité et 5 mn de perdues environ... Bon, je suis pas mort, hein ! Petite erreur de jeunesse pour cette 1ere édition que je serai très content de refaire l'an prochain et suivants. Chrono : 43'36
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire