lundi 15 décembre 2014

Corrida de LA CRECHE (79), le 14 décembre 2014


Plutôt froid ce matin à La Crèche pour la Corrida ! 5°, nuageux, vent Nord-Est... et 860 courageux prêts à se réchauffer, soit sur 10 km, soit sur 4.5 km
Je n'attends pas de miracle côté chrono, après 5 semaines d'arrêt total suite à une élongation à un mollet, et une reprise toute récente, et c'est même un peu pire que prévu... donc il y a 2 km rock 'n roll et 8 km slow.
Sur ce nouveau circuit, une bonne côte au 3e km suivi d'un faux-plat montant interminable vent de face me font cracher les bronches déjà bien inflammées par un rhume tenace. Je vois passer des coureurs à côté de moi, me dépassant sans que je puisse faire quoi que ce soit, et plombant encore un peu un moral proche de zéro. Encore des côtes dans les 3 derniers kms ou j'ai l'impression d'être un camion avec un moteur de mobylette, et c'est la délivrance de l'arrivée !
Étonnamment, en 51'22 soit un de mes plus mauvais 10 km de l'année, je suis encore dans la 1ere moitié du classement ! ( 290e / 605 et 12 V3 / 35 ).
A part ça, le Spiridon Crèchois, comme d'habitude n'a rien laissé au hasard et l'organisation est absolument parfaite. 

Aucun commentaire: